November 19, 2018

300 + 300 : la naissance d’un empire – coffret 2 films

Alors que les vacances d’été battent leur plein que certains profiteront de cette poignée de jours de repos pour se poser bien sagement devant leur télévision, j’ai envie de vous présenter une petite nouveauté qui pourrait bien plaire aux amateurs de films à grands spectacles. On peut en effet retrouver sur Bluray-Mania un coffret 2 films comprenant 300 et sa suite, 300 : la naissance d’un empire, le tout pour la modique somme de 27,99 euros. Pour le commande, rien de plus simple, il suffit de cliquer juste ici.

Concrètement, ce coffret n’a rien d’impressionnant puisqu’il se contente de réunir les deux films dans leur version blu-ray la plus basique. Cela suffit pourtant largement à faire mon bonheur, la qualité de l’image de ces productions étant simplement saisissante – ou « à se taper le cul par terre » si vous me permettez l’expression. Que ce soit dans le premier épisode – qui reste mon préféré, à titre personnel – avec une bataille au coeur des Thermopyles menées par le grand Leonidas, ou en dans le second avec des combats en mer impressionnants du tout aussi brave Thémistocle, on en prend plein les mirettes et on se fait énormément plaisir d’un point de vue visuel. La partie audio n’est pas mal non plus avec du 5.1 pour le français, tandis que le second épisode se voit agrémenté d’une piste en DTS-HD Master Audio 7.1 pour la version originale. La meilleure de toutes, assurément, est-il encore besoin de le préciser. Les bonus ne sont pas incroyables quant à eux, mais ont le mérite d’exister.

Allez, je conclus ce bon plan avec quelques petits clichés, parce que vous le valez bien.

IMG_1043 IMG_1044

IMG_1045 IMG_1046

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité