May 21, 2018

5 idées cadeaux originales pour Noël

On est plus que jamais proche de la fin de l’année et des fêtes de Noël. Pour la peine, on s’est dit que, comme la plupart des gens, vous allez être en panne d’inspiration pour vos cadeaux et que vous allez bien avoir besoin de nos conseils pour trouver des cadeaux originaux pour vos proches. Et le mieux dans tout ça, c’est que vous allez pouvoir tranquillement rester devant votre ordinateur pour commander ces cadeaux de Noël puisqu’ils sont disponibles sur Internet et qu’il vous suffira de faire quelques petits clics ici et là. Elle n’est pas belle la vie ?

Whisky Calendrier de l’Avent 2014 – 199,95 euros

Bon, j’avoue tout, cette sélection de Noël ne porte pas super bien son nom avec ce premier article, mais on a trouvé ça beaucoup trop génial pour ne pas vous présenter cette idée cadeau originale. Vous aimez le principe des calendriers de l’avent mais la personne à qui vous voulez l’offrir n’est pas fan de chocolat ? Pourquoi ne pas opter pour cette version un peu différente, à base de whisky ? Chaque jour, l’heureux élu aura le droit de découvrir une petite fiole d’un nouveau breuvage parmi les meilleurs du monde. On avoue que ce n’est pas donné, mais si vous offrez cela à un connaisseur, vous êtes sûr de lui faire plaisir !

Bloc de couteaux Star Wars X-Wing – 99,95 euros

Vous n’avez pas pu passer à côté : le premier trailer de Star Wars : The Force Awaken est sorti vendredi dernier et la Toile s’est enflammée pour le prochain épisode de la saga culte. Si vous avez envie de rester dans le thème, pourquoi ne pas offrir à votre homme ce bloc de couteaux Star Wars formant un X-Wing, l’un des célèbres vaisseaux spatiaux issus de la licence ? Croyez-moi, cela peut être une excellente façon de le faire passer en cuisine et, avec un peu de chance, votre chéri vous préparera des petits plats sympas comme tout !

Distributeur de mouchoirs Moaï – 29,95 euros

Avouez-le, cette boîte de mouchoirs qui traîne sur votre table basse ou dans votre salle de bain n’est vraiment pas très classe. Heureusement, on a trouvé la solution pour cacher tout ça avec un magnifique distributeur de mouchoirs Moaï. Moaï, c’est le nom de ces grosses statues en pierre que l’on retrouve sur l’île de Pâques et que les personnes ayant été voir la Nuit au Musée appellent plus communément un « Gum-Gum », en référence à une scène magnifique de ce film avec Ben Stiller. Il suffit de caler la boîte de mouchoirs dans l’arrière de la tête, et ceux-ci sortent désormais par le nez de la statue. Excellent !

Carte du monde à gratter – 18,95 euros

Vous êtes un baroudeur, vous aimez faire votre valise et partir visiter le monde entier ? Voilà sans doute un cadeau original qui va vous plaire ! Cette carte du monde à gratter est absolument géniale pour tous les gens qui ont la bougeotte et qui voyagent beaucoup. Le principe est simple : gratter tous les pays que vous avez visités ou dans lesquels vous avez posé les pieds à l’aide d’une pièce, comme un énorme jeu à gratter. Le doré laisse alors place à une couleur pour chaque pays, à la manière des mappemondes classiques. Personnellement, j’ai la mienne et elle commence tout doucement à prendre des couleurs ! Vraiment beau avec un cadre, que vous pouvez commander en option.

Récepteur avec sangle de poitrine Runtastic – 60,95 euros

De plus en plus d’amis à moi se mettent au sport, et plus particulièrement à la course à pied. Mon mur Facebook est attaqué de toutes parts par des événements Runtastic d’amis qui partagent leurs dernières performances à l’aide de l’application dédiée,vraiment bien fichue. Pour améliorer encore les performances de l’application et les informations qu’elle peut vous procurer, nous ne saurions que trop vous recommander ce récepteur avec sangle de poitrine Runtastic officiel, et donc entièrement compatible avec l’application. Idéal pour mesurer votre rythme cardiaque en fonction du tracé, et pas mal d’informations dans ce style.

On espère que cette petite sélection de cadeaux de Noël vous permettra de trouver des idées pour vos proches. Si vous avez d’autres conseils, n’hésitez pas à partager tout cela avec nous dans les commentaires de l’article !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité