May 27, 2018

94 Degrés

Sorti en début d’année, 94 Degrés est un Quizz qui mêle culture générale, logique et chance. Cela va de la reconnaissance de fruits à l’anatomie humaine en passant par les villes et départements français.

Le principe du jeu est simple, il faut disposer des pins sur l’écran pour se rapprocher au plus près de ce qui est demandé. Les pins se colorent du bleu au rouge en reprenant le principe d’un jeu de notre enfance avec des « T’es froid, tu chauffes, tu brûles… ».

94 degrés menu principal 94 degrés question

Le style cartoon du jeu est plutôt sympathique, on est accompagné d’un petit lézard vert et de son thermomètre tout au long de l’aventure. Le son quant à lui n’est pas le point fort du jeu, mais on aura vu pire pour des jeux de réflexion.

Au début, les questions sont assez simple, mais on se rend vite compte que la difficulté augmente. Pour ne pas nous faire utiliser 20 pins sur une question, des jokers sont achetables avec les pièces gagnées en répondant correctement.

Avec ses plus de 1000 questions, on en a donc pour quelques jours de jeu. Les questions étant variées, on ne se lasse pas du jeu et on apprend beaucoup de choses.

94 degrés question 94 degrés attente nouveau pins

L’application est disponible gratuitement sur iOS et Android, mais le nombre de pins est limité. Le temps d’attente pour récupérer des pins est assez court (moins de 30 minutes pour 60 pins), ce qui fait que ça ne gène pas vraiment. Sinon, pour ceux qui n’aiment pas attendre, le jeu est disponible en premium pour 2€69 où chaque réponse du premier coup redonne un pins.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité