November 16, 2018

Accessoire passoire et tamis pour robot cooking chef

Nous revoilà aujourd’hui pour vous présenter un accessoire du robot que l’on ne présente plus: le Cooking chef. Si vous êtes des lecteurs assidus de Conso-Mag, vous savez que c’est une marque qu’on affectionne particulièrement. C’est la passoire et tamis qu’on vous présente aujourd’hui.

La passoire et tamis sur le papier

Comme d’habitude, nous avons testé cet accessoire sur le robot de la marque. Comme son nom l’indique, cet accessoire est une passoire et un tamis. Alors ça vous aide dans votre choix hein ? Plus sérieusement, l’accessoire est fourni avec un petit bol. Celui-ci est adaptable sur le grand bol en inox qui est avec le Cooking chef. Puis, deux « grilles » se montent sur le bol blanc de l’accessoire. Celles-ci disposent de deux faces: une face lisse ainsi qu’une face rapeuse.

Chaque face est destinée à une utilisation précise. L’une pour les purées, l’autre pour les coulis et sauces etc. La première grille est plus fine que la seconde. En effet, les trous de la première sont plus petits que ceux de la seconde. Avec ça, un accessoire se branche sur la prise de force principale du robot. Ce sont deux « pales » qui sont destinées à pousser les aliments à travers les « grilles ». Simple et efficace !

Ce qu’on en a pensé

Avant d’avoir cet accessoire nous avons toujours fait nos purées à l’aide d’un presse-purée classique. Aussi, nous pensions que nos purées étaient plutôt bonnes. Mais ça c’était avant ! Avec l’accessoire de Kenwood la différence est frappante. La purée est absolument parfaite. Un véritable régal ! Ca rend le tout beaucoup plus léger ! Plus besoin de rajouter du beurre, du lait ou de la crème afin de rendre votre purée onctueuse ! Côté nettoyage, là aussi c’est toujours aussi efficace. Il suffit de rincer le tout sous un filet d’eau ! On adore !

Acheter sur Amazon – Accessoire Kenwood

 

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité