July 16, 2018

Aloha Orchestra

Les Havrais d’Aloha orchestra sont de retour avec un second EP qui sent bon le road-trip aux tropiques. Prenez vos valises, on part pour le Havre Hawaii !

Après le remarqué Come On, un premier EP réussi qui les a propulsé sur les scènes du Printemps de Bourges et des Inrocks Lab, les jeunes normands décident de récidiver avec un album coloré et hautement addictif. Davantage de spontanéité cette fois ci, comme l’en témoigne le clip de Top of the Trees, mais aussi une plus large palette de styles, mettant encore plus en avant le talent des 5 multi-instrumentistes. Si le premier EP était l’album d’une rencontre entre cinq musiciens de bords différents, tous rassemblés sous l’impulsion de J-B, le chanteur, le second est l’album de l’amitié et de la maîtrise.

Tantôt dansante ou parfois plus sombre et lourde, la musique d’Aloha Orchestra se démarque par son modernisme, tout en n’oubliant jamais de lorgner du côté de la synth-pop des années 1980′, à l’image de sa charte graphique, rappelant les enseignes violacées des anciens clubs de la West Coast.

Aloha Orchestra démarrera d’ici peu la tournée des Festivals d’été dans le nord de la France, dont voici les premières dates :

13179010_1336420123041928_3565889028633757667_n

 

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité