September 20, 2018

Ampoules LED E27, un bon moyen d’économiser ?

A l’heure actuelle, de plus en plus de monde voit son pouvoir d’achater diminuer et cherche ainsi à réaliser des économies pour toutes sortes de choses. Qu’il s’agisse de trouver des bons plans un peu partout autour d’eux, comme on vous en a parlé dans un récent article sur le site en vous présentant Promodeclic ou en faisant baisser les coûts de leurs différentes factures. Aujourd’hui, nous avons découvert une nouvelle façon de faire des économies, et c’est en agissant sur votre consommation électrique que nous vous proposons de gagner de l’argent.

Ainsi, de nouvelles générations d’ampoules basse consommation ont désormais vu le jour. Mais là où les modèles originaux d’ampoules proposaient certes de réduire la consommation d’énergie, mais au détriment du confort (la lumière dégagée est beaucoup moins importante, et les ampoules mettent plusieurs minutes pour réellement éclairer la pièce dans laquelle elles sont installées), certains fabricants semblent avoir trouvé la solution. Ainsi, on peut retrouver sur le site Starled les tous nouveaux modèles d’ampoules LED E27, nouvelle génération permettant de réaliser non seulement de belles économies en termes de factures d’électricité, mais aussi d’avoir un impact moindre en termes de consommation d’énergie, à l’heure où chacun est – ou devrait être – concerné par le fait de préserver notre belle planète.

 ampoule 1 ampoule 2

Avec une ampoule LED E27, il est possible de diminuer drastiquement sa consommation. Par exemple, l’ampoule 88 LED E27 ne consomme que 88 Watts pour un faisceau d’éclairage de 110°, ce qui est assez impressionnant. Certes, le prix des ampoules est plus élevé que certaines autres, mais l’investissement en vaut clairement la peine, d’autant plus qu’un modèle comme celui-ci a une espérance de vie d’environ 50.000 heures d’éclairage. Pour ceux qui ne sont pas très bons en maths, cela représente 2083 jours, soit presque 6 ans d’éclairage non stop avant de devoir remplacer son ampoule. Rien que ça.

Que pensez-vous de ces ampoules ? Êtes-vous intéressés ? 

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité