July 23, 2018

Antivol : comment bien équiper son garage

C’est le coeur lourd que je viens vous écrire ma tribune aujourd’hui. En effet, pas plus tard que la semaine dernière, mon garage fut complétement pillé par des malotrus. Heureusement que nous pouvons compter sur nos amis de Lecyclo.com ! Souvenez-vous, on vous parlait d’eux il y a quelques semaines avec notre test du support à vélo. Grâce à eux j’ai pu sécuriser mon garage en investissant peu de temps, et peu d’argent. Je vous en parle tout de suite !

Antivol câble de 10 mètres avec alarme 120db

Le fabriquant se nomme Lock Alarme, une marque qui développe son savoir-faire dans la confection d’articles « sécurité ». Aussi bien pour les accessoires (scooters, tondeuses, vélos, etc.) que pour les maisons. Lock Alarme nous propose ici un petit boitier disposant de 10 mètres de cable gainé de plastique. La mise en place est enfantine. Deux vis et hop c’est parti ! Le principe est simple, la longueur de câble vous permet de le passer par tout les biens que vous souhaitez sécuriser. Tondeuse, caisses, vélos ou ce que vous voulez ! Vous constaterez que pour ma part je l’utilise pour des caisses que j’expose dans mon garage ainsi que mon vélo qui reste à la vue de tous ! Une fois le boitier correctement installé sur le mur, il suffit de dérouler le câble et de le passer autour des biens de manière à les sécuriser. Puis, il vous restera à insérer l’extrémité du câble dans le logement prévu en le sécurisant à l’aide de la clé. La vraie innovation du produit, c’est qu’il est muni d’une alarme. En effet, en cas de section du câble, une alarme fonctionnant avec une pile de 9V se met à crier. De quoi faire fuir les voleurs !

Le manuel fournit avec l’antivol n’a pas de version française. Le manuel en français est téléchargeable ici.

L’antivol câble de 10 mètres avec alarme 120db est un produit que nous vous recommandons donc vivement. Il est disponible à la vente au prix de 49.99€.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité