May 24, 2018

Assurance auto jeune conducteur, notre conseil !

Petit message à nos lecteurs aujourd’hui, pour aider ceux qui, comme moi, peuvent avoir un problème d’assurance. A l’heure où il est primordial pour la plupart des personnes d’avoir une voiture (pour se rendre au boulot, en vacances, etc.), il est parfois très difficile de trouver un assureur qui assume vos deux, trois bêtises.

Aujourd’hui, les assureurs peuvent se permettre de choisir leurs clients, alors que ça devrait être le contraire. Vous êtes viré de votre assureur à cause d’un sinistre responsable ? Vous ne trouvez pas d’assureur car vous êtes jeune conducteur ? Ou bien, tout simplement, votre assurance vous coûte bien trop cher ? Cet article est fait pour vous.

Assurpeople, l’assureur pour les malussés !

Pour la petite histoire, après un troisième petit accrochage en mois de cinq ans, mon assureur refusait de me renouveler sa confiance. A partir de ce point-là, je me trouvais dans une situation plutôt inquiétante. Chaque assurance que je démarchais me demandait un décompte de ma précédente assurance. Autant vous dire que je n’avais aucune chance de faire le serpent en réussissant à signer un nouveau contrat. Alors que je cherchais déjà un moyen autre que la voiture, le salut est venu par un assureur spécialisé dans l’assurance des personnes malussées et assurance auto pour jeune conducteur : Assurpeople.

Après quelques semaines d’inquiétudes à chercher un assureur, il m’a fallu pas plus de quelques minutes pour conclure mon inscription, un véritable ouf de soulagement ! N’hésitez donc pas à leur faire confiance.

assurpeople-assurance-auto-jeune-conducteur

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité