December 18, 2018

Barbecue nomade barbecook

Le soleil est de retour pour notre plus grand plaisir. A peine quelques heures après l’apparition des premiers rayons de soleil, il vous prend une envie de barbecue. Ne vous inquiétez pas, c’est totalement normal au vu de l’hiver que nous avons passé. Mais alors qu’il faut profiter du soleil tant qu’il est là, êtes-vous correctement équipé en barbecue ?

On vous présente aujourd’hui une super alternative pour les personnes qui souhaitent avoir un bon produit pour pas cher et très peu encombrent: le Barbecook Billy !

Le grill à emporter ou sur place.

Le barbecook Billy propose deux véritables options:

  • un barbecue à utiliser sur place peu encombrent pour deux personnes
  • un barbecue à emporter dans vos aventures

Si comme nous vous êtes dans le second cas et que vos ambitions de grill vont au-delà de votre jardin, ce produit est idéal.

Le produit arrive dans un colis plutôt lourd. Après déballage, il est temps de passer au montage. Quelques vis, quelques clips et le produit se dresse fièrement devant nous. Il faut bien avouer que le barbecue à de la gueule. Trois pieds supportent une demie sphère sur laquelle vient se poser un couvercle. Il faut dire qu’il est rare de trouver un couvercle sur les barbecues « nomades ». Un vrai plus lorsqu’il s’agit de le transporter.

 

Deux positions sont possibles sur la grille. Pour rapprocher vos aliments du foyer il suffit d’enlever le cercle en inox. Ainsi, la position de la grille sera plus proche du feu, idéal lorsque les braises baissent en intensité par exemple. Pour ce barbecue, nous avons particulièrement apprécié la qualité, mais pas que. En effet, barbecook propose un service après vente de qualité. Lors de votre achat vous devrez ainsi enregistrer votre produit sur leur site. Il sera alors possible de gérer la garantie par exemple ou d’acquérir des accessoires.

Il est évident que ce barbecue nomade représente une super alternative aux personnes qui comme nous, aiment vivre entre aventure dans la nature et repos à la maison.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité