July 16, 2018

BetaSerie : pour les addicts

Vous êtes un inconditionnel de films ou, plus précisément de séries ? Vous ne vous souvenez jamais à quel épisode vous vous êtes arrêté ni quand sortira la suite de votre série préférée ? Alors le site BetaSerie est tout simplement fait pour vous !

La diversité en termes de séries est telle que de nombreuses séries sont devenues des incontournables. De Grey’s Anatomy à Breaking Bad en passant par Game of Thrones ou encore The Walking Dead, nous avons de quoi nous divertir lors de nos longues soirées pluvieuses. Et la liste n’est pas exhaustive ! Alors vous rêviez d’un site pour planifier la sortie de vos épisodes ? Un site pour marquer à où vous en êtes d’une série ? Ne rêvez plus, car ce site existe, et on peut dire qu’il simplifie la vie.

Si le site nécessite une simple inscription, vous n’avez besoin de rien d’autre pour profiter de tous ses avantages. Certes, il faut se faire un petit la main dessus, en tripatouillant à droite et à gauche, mais une fois le coup pris, la suite se passe comme sur des roulettes. Vous pouvez ainsi mettre les séries que vous avez vu totalement, être averti de la suite dont la production est en cours, ou encore tout simplement marquer où vous en êtes d’une série que vous êtes en train de visionner.

Outre l’aspect pratique pour les séries, le site vous permet également de suggérer des films ou d’en rechercher, si vous souhaitez varier un petit peu les plaisirs. Interaction, vous pouvez ajouter des personnes en amis afin de voir ce qu’ils regardent, où ils en sont, mais également partager avec eux. Le cercle peut être restreint … ou s’agrandir, si vous partagez sur le forum du site, sur lequel tous les membres partagent.

Sur ce, je vous quitte une nouvelle fois avec le lien du site BetaSerie !

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité