September 25, 2018

Biolite Powerlight

Nous vous parlions de la marque il y a peu de temps en vous présentant le réchaud Cookstove, premier réchaud à bois alimenté par une soufflerie. Nous revenons aujourd’hui avec un autre produit de la même marque, le Kit Powerlight. Sans rien vous cacher, le produit est tout aussi efficace que le réchaud Cookstove, on adore.

Powerlight qu’est-ce que c’est ?

Le kit Powerlight de la marque Biolite est un ensemble de lumière qui éclairera votre camp de la meilleure des manières. Il est composé d’une centrale (la powerlight) qui dispose d’une batterie. Cette centrale offre trois formes de lumières. La première est la fonction lampe torche. Des leds sont adaptés en-dessous de la Powerlight et vous offriront la possibilité de l’utiliser comme une lampe torche. C’est très efficace. La deuxième est caractérisée par une lumière d’ambiance. Afin de pouvoir lire, cuisiner, ou autre lors de vos sessions de camping ou de randonnées. La dernière, quant à elle, vous offre la possibilité de connecter d’autres lumières. A l’aide de la prise jack, vous aurez la possibilité de connecter des suspensions entre elles, que vous pourrez accrocher dans des arbres ou autre, afin d’illuminer au maximum votre campement, superbe idée.

Ce produit nous a particulièrement plu. Tout le monde sait a quel point il est difficile de passer une nuit à la belle étoile sans lumière. Nous l’utilisons lors de nos sessions de pêche, et surtout en ce moment où les jours sont plus courts. Le petit plus du produit, sa prise USB. Celle-ci vous permettra de recharger vos appareils électroniques, comme par exemple votre portable. L’autonomie de la batterie est impressionnante. De plus, l’objet est utilisable avec le réchaud cookstove, qui vous permettra de recharger la lampe.

Le kit Powerlight est disponible à la vente au prix de  69 euros, une superbe idée pour les fêtes de Noël.

 

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité