December 17, 2018

Blendysoup E.zichef Soupe maker

Qu’on le veuille ou non, l’hiver commence tout doucement à nous souffler ses vents gelés. Heureusement, avec lui il emmène les petits plaisirs hivernaux qui nous aident à passer au dessus de la dépression. Non pas les raclettes, non pas les fondues et encore moins les tartiflettes, on vous parle bien entendu des soupes ! Rien de mieux qu’une bonne soupe maison non ? A ce titre, on vous présente aujourd’hui un produit qui vous facilitera la vie au quotidien.

Blendysoup E.zichef : qu’est-ce que c’est ?

Le blendysoup de la marque E.zichef est un robot cuiseur spécialisé dans la cuisson des fruits et légumes. Avec lui vous pourrez faire en un tour de main des soupes, des purées, des smoothies ou encore des coktails. Ce robot propose 9 programmes enregistrés. Prenons l’exemple d’une soupe. Pour se faire, il vous suffit de mettre vos légumes à l’intérieur de la cuve en verre (capacité 1.7 L) et de sélectionner le programme adéquat. Le robot s’occupera alors de tout (cuisson et mixage) et il vous signifiera le moment ou vous pouvez vous installer à table.

Blendysoup : les indicateurs de puissance

Le blendysoup propose donc 9 programmes :

  • Blender
  • Bouillon
  • Soupe veloutée
  • Soupe moulinée
  • Purée
  • Milkshake
  • Pulse / nettoyage
  • Chauffer
  • Start / stop

Pour développer ces programmes, le produit développe un moteur et des pièces des plus robustes. Son moteur développe la technologie brushless (comme pour les perceuses pour nos amis les bricoleurs). Cette technologie d’aimantation évite les frottements du moteur qui entrainent généralement une surchauffe. La durée de vie du produit est alors considérablement augmentée. Côté performance encore, le robot développe une puissance de 1500 w. Un des moteurs les plus puissants du marché pour ce genre de produits. Il propose des lames crantées en acier inoxydable, ainsi qu’un bol en verre (très épais) vous garantissant aucune décoloration. Plutôt pratique, surtout pour le nettoyage !

Blendysoup : ce qu’on en pense !

Pour nous, le produit est d’une très grande qualité. Vraiment rien à redire. On aime particulièrement la technologie brushless qui apporte un vrai plus au produit. De plus, le nettoyage de tout l’outil est d’une simplicité enfantine. Vraiment impressionnant. Côté esthétique c’est encore un sans faute. Le produit est élégant et habille bien votre plan de travail dans une cuisine. Bref, l’investissement est justifié au vue de la qualité du produit.

Jeu concours

Conso-Mag vous offre la possibilité aujourd’hui de pouvoir gagner un exemplaire duBlendysoup. N’est-ce pas merveilleux ? Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de choisir parmi l’une de ces options, ou de les cumuler pour multiplier vos chances !

  • commenter l’article en utilisant une adresse mail valide pour que l’on puisse vous contacter en cas de victoire

 

  • aimer notre page Facebook  et liker, commenter et partager la publication suivante :

  • suivre notre compte Twitter  et RT le tweet suivant :

 

 

 

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité