May 21, 2018

One Piece – Coffret 3 films

opLes fans de One Piece vont être ravis ! Trois films réunis en un coffret. Alors, certes c’est pas aussi cool que la série en elle-même. Ca nous fait un peu sortir de l’histoire. Mais n’oublions pas que ces films sont destinés aux enfants et jeunes ados, et qu’ils ont simplement un objectif de divertissement.

Alors voilà. 3 blu-rays, 3 films. Le premier d’entre eux, sobrement intitulé One piece – Le film. L’histoire est simple. Luffy et ses nakamas rencontrent Tobio, et se lancent ensemble dans une folle aventure à la recherche du trésor du « grand pirate d’or Woonan ». Ils seront aidés par Ganzo le restaurateur. Pas le footballeur, sinon le film n’aurait aucun sens.

Deuxième film. L’aventure de l’île de l’Horloge. Là encore, l’équipage des Mugiwara se lance à la recherche d’un trésor, l’horloge d’argent. Mais Luffy et son équipage sont privés de leur célèbre navire, le Vogue Merry. Heureusement, ils seront aidés par leurs nouveaux amis pour délivrer les populations du joug des frères Trump et pour récupérer leur navire.

Enfin. Troisième et dernier film. Le royaume de Chopper – l’étrange île des animaux. Une nouvelle chasse au trésor. Mais les mugiwaras vont être dispersés suite à un accident. Chopper va alors être proclamé roi des animaux, et va devoir sauver ses nouveaux compagnons du Comte Butler.

Bon. On résume. Trois chasses au trésor. Trois films sympas destinés aux enfants. Coffret idéal pour un cadeau de Noël pour les jeunes enfants. Rien d’extraordinaire toutefois.

Le coffret trois films de One Piece est disponible sur le site BluRay-Mania pour le prix de 35.49 euros.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité