September 23, 2018

Salt : Jason Bourne au féminin !

• Date de sortie : 25 août 2010 (5 janvier 2011 en Blu-Ray)
• Réalisé par : Phillip Noyce
• Casting :  Angelina Jolie, Liev Schreiber,  Chiwetel Ejiofo…

Evelyn Salt travaille pour la CIA, mais lorsqu’elle est accusée d’espionnage pour le compte de la Russie par les services secrets américains, elle doit fuir et faire appel à tout son savoir-faire d’agent pour éloigner les personnes qui la traquent, autant côté Américain que Russe. Tout se mélange dans nos têtes au fur et à mesure que l’on découvre ses contacts. Mais qui est vraiment Evelyn Salt ?

Venez découvrir Angelina Jolie dans un rôle qui lui colle à la peau. Sexy et intrigante, la performance que nous offre l’actrice américaine est époustouflante. Salt nous fait passer un bon moment tout au long de son épopée.  Un film à ne pas manquer par les amateurs d’action.

Le support blu-ray n’est pas indispensable pour les moins perfectionnistes d’entre vous, à part si vous voulez découvrir les nombreux bonus disponibles exclusivement sur le support. On pense notamment aux deux autres versions du films disponibles sur le Blu-Ray, avec des fins alternatives.

Bonus du Blu-Ray

– Commentaire audio de l’équipe du film
– Documentaires: les tenues d’Evelyn Salt
– Interview avec Phillip Noyce
– Un regard confidentiel sur les secrets du tournage
– Les vrais agents
– Fausse identité: créer une nouvelle réalité
– Caméra espion: piste avec incrustations d’images

Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité