November 21, 2018

Source Code, intrigant et envoutant !

Date de sortie : 20 avril 2011 (31 août 2011 en Blu-Ray)
Réalisé par : Duncan Jones
Casting : Jake Gyllenhaal, Michelle Monaghan, Vera Farmiga, …

« Colter Stevens, membre d’un projet expérimental top secret, appelé Source Code, est envoyé dans le passé pour revivre en boucle les huits dernières minutes du passager d’un train avant qu’il n’explose. Sa mission: identifier les auteurs de l’attentat afin de prévenir une nouvelle attaque. La course contre la montre commence… »

Par les jours pluvieux qui s’annoncent, quoi de mieux que de prévoir une soirée canapé ? Vous ne savez pas quoi choisir comme film ce soir ? Voilà de quoi vous occuper pour les deux heures qui viennent. Pourquoi ne pas découvrir la performance de Jake Gyllenhaal dans un rôle qui lui va comme un gant !  Une histoire captivante, une belle prestation de comédien, bref un film à ne pas manquer !

Les amateurs de bonus ne devraient pas être déçus de la version Blu-Ray, puisqu’un commentaire audio du réalisateur et du comédien est au programme du support, ainsi que des avis d’experts sur le thème du voyage dans le temps. Le Blu-Ray contient en plus de cela une description de quelques scènes clés par l’équipe du film et un quiz.

En sus, le film de science-fiction de Duncan Jones pourrait donner naissance à une série diffusée sur la chaîne américaine CBS. Steve Maeda, un ancien scénariste de « Lost », a été chargé de l’adaptation.

Mêlant univers réaliste et voyage dans le temps, Source Code est un véritable film concept, dont le scénario oscille entre Matrix et Inception. Un film référence pour les fans du genre !

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité