May 25, 2018

Star Wars : l’intégrale de la saga

On continue la semaine spéciale Star Wars sur le blog ! Star Wars est sans conteste ma saga préférée et je voue un véritable culte à Georges Lucas et ses films depuis ma plus tendre enfance, l’épisode IV, Un Nouvel Espoir, ayant été un des premiers films que mes parents m’aient laissé regarder étant jeune. Forcément, j’ai grandi au fil des sorties de nouveaux épisodes jusqu’à la fatidique Revanche des Siths qui marquait la fin de la saga. C’est du moins ce qui aurait été le cas si la licence n’avait pas été revendue à Disney, l’annonce de nouveaux épisodes à compter de 2015 ne tardant pas. Bonne ou mauvaise chose, là n’est pas le sujet, même si d’un point de vue personnel je suis simplement ravi de pouvoir replonger dans cet univers à l’avenir.

IMG_0319

Si je vous raconte un bout de ma vie, c’est pour vous expliquer à quel point l’intégrale de Star Wars disponible pour seulement 59,99 euros est quelque chose de grand pour moi, certainement le coffret préféré de ma collection. Oui, le coffret est sorti au courant de l’année 2011 et n’est plus de toute première jeunesse, mais il reste aujourd’hui l’une des références en matière de cinéma. C’est tout de même six films de très, très grand spectacle pour un total de plus de 13 heures de film. Et si cela ne vous suffit pas, le pack comprend également plus de 30 heures de bonus répartis sur 9 Blu-Ray, dont 90 minutes uniquement consacrées à des parodies de Star Wars. Immanquable !

IMG_0320

Parmi les bonus proposés, si les commentaires audio sont déjà connus des fans de la licence, on retrouve pas mal de contenu inédit à cette édition. Scènes coupées ou en versions longues, interview des acteurs ou galeries de croquis, il y a de quoi faire et les fans de la saga y trouveront immanquablement leur compte.

IMG_0322

Esthétiquement, le coffret est assez sympa avec en couverture une vue de Tatooine sur laquelle les silhouettes d’Anakin et de Luke Skywalker se confondent. A l’intérieur, une sorte de bouquin dans lequel on retrouve les 9 blu-ray, chacun à l’image de l’un des personnages majeurs de la série. Yoda, Chewbacca, Dark Vador ou RD-D2, vous serez heureux de retrouver chacun d’entre eux !

IMG_0324

IMG_0323

D’accord, ce coffret n’est plus de toute première jeunesse, mais j’avais vraiment envie de vous en parler. Peut-être que ça fera encore découvrir la saga aux quelques fous qui n’auraient pas encore vu tous ces films absolument grandioses ! Je vous rappelle donc que cette intégrale Star Wars est disponible au prix de 59,99 euros frais de ports inclus.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité