May 23, 2018

Bon plan : faites des économies sur vos courses de Noël !

On y arrive enfin ! Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et, comme chaque année, vous êtes à la recherche des cadeaux parfaits pour vos enfants, parents, proches – voire pour vous-même. Comme chaque année, vous allez plus ou moins devoir vous amputer d’un bras pour pouvoir faire plaisir, et on sait que c’est toujours sympa de trouver de bonnes affaires pour dépenser sans se ruiner. Chez Conso-Mag, on a pris l’habitude de vous proposer quelques bons plans quand on en trouve, et on ne va pas déroger à la règle pendant cette période.

Aujourd’hui, on vous propose de découvrir le site Lafemis, qui pourrait se révéler être un précieux allié au moment de faire vos achats de Noël. Le site propose des guides d’achats afin de comparer différents produits et trouver des bons plans. Mais ce qui nous intéresse particulièrement aujourd’hui, c’est leur rubrique « Méga Bons Plans » qui, comme son nom l’indique, propose de découvrir les bonnes affaires du moment. Voici les bons plans chaud à ne pas rater.

Lafemis propose en fait une liste de nombreuses offres en cours sur différents sites marchands. A l’heure où j’écris ces lignes, on retrouve en vrac des deals chez Conforama, Fnac, Sosh, Amazon, Cdiscount, mais aussi Leclerc, Yves Rocher, La Redoute ou encore Priceminister. Les offres sont variées, allant de la simple vente privée permettant de bénéficier d’un prix avantageux à des offres de remboursement différés ou des bons d’achats offerts pour un certain montant d’achat.

Quel intérêt y trouve le site ? C’est tout simple, et basé sur un système d’affiliation que l’on retrouve un peu partout sur internet. En cliquant sur l’offre depuis Lafemis, vous êtes redirigés vers le site marchand en question. Si vous décidez d’acheter suite à cela, Lafemis va toucher une petite commission. Cela ne change absolument rien pour vous qui payez le même prix que si vous aviez été directement sur le site marchand, et cela permet de récompenser les gens vous trouvant de bonnes affaires. Pensez-y, tout le monde sera gagnant !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité