July 22, 2018

Bonnet Coal The Parks Black

Ca y est, c’est l’hiver. Si comme nous vous habitez dans une région qui se transforme en véritable Pôle Nord pendant cette période de l’année – c’est bien beau d’avoir le plus beau marché de Noël du monde, mais on se les caille ! – alors cet article devrait vous intéresser. En effet, on a découvert chez Headict un petit bonnet très sympa créé par Coal, le bonnet Parks Black.

Parce que le site qu’on vous a déjà présenté en long, en large et en travers lorsqu’on vous a parlé des différentes casquettes reçues (comme la Flagged Black de Cayler and Sons ou la snapback des 49ers, pour ne citer qu’elles) propose également un large choix de bonnets et chapeaux, histoire de convenir au plus grand nombre. Avec ce modèle proposé à 29 euros, vous allez pouvoir être au top de la mode tout en gardant votre tête au chaud. Ce bonnet long est en effet excellent en termes de style et s’accordera très facilement avec tous types de tenues du fait de sa couleur noire passe-partout.

bonnet coal The parks black 2

En termes de confort, on est sur un produit de qualité qui tient très chaud et qui est donc parfait pour les sorties hivernales. Pour les accrocs des bonnets en intérieur, privilégiez en revanche un modèle plus léger au risque de pas mal transpirer à cette soirée durant laquelle vous essayez de draguer cette jolie petite brune. Petit bémol sur la durabilité du produit tout de même, puisqu’on a remarqué quelques « bouloches » qui se sont formées au bout d’un mois ou deux d’utilisation. Rien de bien grave puisqu’il s’agit de quelque chose de très courant avec l’acrylique type mohair et qu’on peut rapidement lui donner une seconde jeunesse, mais tout de même.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité