May 21, 2018

Bonnet New Era Starred Over

En fin de mois dernier, j’ai eu la chance, le plaisir et le privilège de me barrer en vacances pour une petite semaine de ski. A La Plagne, si tu veux tout savoir, petit curieux. Comme chacun le sait, à la montagne, on se les gèle, et il faut donc partir équipé pour pouvoir s’en sortir indemne. Du coup, c’est à nouveau du côté de Headict que j’ai jeté un oeil pour voir si un joli petit bonnet ne pourrait pas venir garnir ma valise. Et j’ai trouvé plutôt rapidement ce que je voulais parmi le choix conséquent – moins que pour les casquettes, certes, mais quand même – disponible sur le site.

C’est un bonnet New Era qui a retenu mon attention, au petit nom de Starred Over. Comme son nom l’indique – pour les connaisseurs de la langue de Shakespeare ou de David Beckham – ce bonnet dispose d’un design à base d’étoiles réparties tout autour de la tête. A ça, on ajoute un petit pompon, et on obtient un petit côté « je suis un américain » qui fait plaisir à voir et qui complète parfaitement une tenue de ski, quelle que soit la couleur de celle-ci. Bien évidemment, vous n’êtes pas obligés d’utiliser le produit pour le ski et rien ne peut vous empêcher de vous réchauffer la tête en ville ou à vous en servir pour votre look de loubard.

Bref, un excellent produit une nouvelle fois, et un service toujours aussi excellent de la part d’Headict qui peut livrer à J+1 via TNT, dans des conditions impeccables. Du bon boulot !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité