July 16, 2018

Bonnet The Parker Charcoal, l’hiver avec Nobis

Sur Conso-Mag, on vous parle très régulièrement du site Headict qui propose un nombre incalculable de casquettes, comme les modèles de la marque Cayler & Sons qu’on vous présente souvent. Puisque l’hiver a officiellement pointé le bout de son nez et que les vagues de froid vont se succéder sur notre belle France, on a décidé de laisser les visières de côté pour vous parler un peu d’autre chose. Aujourd’hui, c’est un bonnet qui vient se greffer sur notre tête pour couvrir notre petite caboche des flocons et autres coups de vent.

Parmi toute la gamme de bonnets présents sur le site, c’est la marque Nobis qui a retenu notre attention, et plus particulièrement le modèle The Parker Charcoal qui nous a particulièrement séduit. Il s’agit d’un bonnet long pour homme, très à la mode cette année encore. Histoire d’être le plus passe-partout possible de et s’accorder avec un maximum de tenues, le bonnet est proposé en gris foncé et pourra donc s’associer avec à peu près toutes les couleurs de tenues.

Proposé au prix de 50 euros, The Parker Charcoal est un modèle haut de gamme et ça se ressent dès qu’on l’enfile. Premièrement, il tient vraiment chaud et cela reste quand même l’un des aspect les plus importants de ce genre de produits. Au-delà de ça, il est vraiment très confortable, ne gratte pas et tient bien à la tête sans la serrer trop pour autant. Le petit point que l’on apprécie, même si cela se retrouve sur de plus en plus de bonnets maintenant, c’est la possibilité de replier le revers sur lui-même pour « raccourcir » le bonnet et revenir à quelque chose de plus classique, comme vous pouvez le voir sur les visuels qui accompagnent l’article. La petite étiquette de la marque cousue sur le revers est double-face, et vient donc se poser comme il faut dans cette position également. Sympa.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité