September 23, 2018

Bourse des Crédits : le courtier en ligne

On le sait, la crise est loin d’être finie malgré ce que les politiques veulent bien nous dire ou, du moins, ses effets s’en font encore ressentir pour les ménages. Pour concrétiser leurs projets, les particuliers font bien souvent appel à l’emprunt ou à un autre produit financier et, forcément, il est normal de chercher à obtenir les meilleurs taux pour l’ensemble de ces opérations. Récemment, on vous présentait déjà le métier de courtier par l’intermédiaire de notre petite Mouss à nous.

Si de nombreux courtiers existent autour de vous, de « nouveaux » concepts arrivent avec l’émergence de courtiers en ligne. Ainsi, un site comme Bourse des Crédits permet d’obtenir des taux véritablement intéressants, qu’il s’agisse d’un emprunt immobilier (à l’heure actuelle, le site peut proposer des taux attrayant de 1,75 %, ce qui est réellement intéressant), d’un crédit à la consommation, de rachats de crédits déjà existants ou encore d’assurances emprunteurs. Mais il est également possible de servir du site comme d’un comparatif pour les banques en ligne afin de découvrir les endroits où les frais sont les moins élevés, de comparer les offres, de rechercher les endroits où réaliser les placements les plus rentables.

Beaucoup sont assez réticents à parler d’argent sur internet et c’est pourquoi le site propose des prises de contact par téléphone afin de clarifier la situation avec les clients qui seraient intéressés par leurs offres. Directement sur le site, vous avez la possibilité de remplir un petit formulaire permettant d’être rappelé rapidement. Au-delà de ça, le site s’engage à vous fournir une réponse à votre demande dans un délai de 24 heures chrono, ce qui est toujours appréciable. Pour les plus difficiles à convaincre, quelques avis sur boursedescredits.com sont disponibles sur le site.

Que pensez-vous de ce genre de pratiques ? Êtes-vous prêt à parler argent sur internet ou préférez-vous conserver la proximité de votre banquier, de votre courtier « physique » ? N’hésitez pas à partager vos expériences via notre système de commentaires.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité