November 12, 2018

Merci Capitaine : oubliez l’essentiel !

Dans les méandres de l’internet existent bon nombre d’excellents concepts, dont beaucoup restent encore trop peu connus du grand public. Au rayon des bonnes surprises, nous avons découvert pour vous le site Merci Capitainequi propose aux hommes de renouveler automatiquement tous les produits dont ils ont besoin au quotidien.

En vous rendant sur le site, Olivier et son équipage vous proposent tout d’abord de créer votre première commande, appelée Coffre, en y ajoutant les produits dont vous avez besoin tout de suite. Parmi la liste de produits proposés par le site, on retrouve l’essentiel de ce dont les hommes ont besoin : mousse à raser, after shave, déodorant, dentifrice ou encore gel douche pour tout ce qui concerne la gamme hygiène et soin. Mais sont également disponibles des boxers, chaussettes, préservatifs.

Une fois votre coffre préparé, vous pouvez choisir la date de renouvellement du tout, ou simplement revenir plus tard sur le site pour lancer une commande (celle que vous venez de préparer reste en mémoire). A noter que les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 30 euros.

Concrètement, on a trouvé que l’idée proposée par Merci Capitaine est plutôt plaisante du fait de la présence de produits de qualité, que ce soit au niveau des sous-vêtements comme des produits de soin. En revanche, c’est plutôt le concept même qui nous a semblé, au final, peu pertinent. A vrai dire, à l’heure des multiples services de Drive ou de livraisons de courses à domicile, on se demande un peu la véritable valeur ajoutée proposée par le site. Bien sûr, tout peut être automatisé et on n’a ainsi plus du tout besoin d’y penser, certes. Personnellement, l’offre ne m’a convaincu qu’à moitié, mais peut-être que les plus tête en l’air auront un avis différent sur la question. Encore une fois, le service Merci Capitaine reste d’excellente qualité et, si vous y voyez une réelle utilité, vous serez entièrement conquis. A noter enfin que la formule peut être résiliée à tout moment, pour ceux qui voudraient faire un petit essai.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité