November 18, 2018

Brasero Modern Ronda

Pour faire passer le coup de blues du début de l’hiver, nous continuons à vous présenter des produits originaux afin de passer un hiver plus doux. Aujourd’hui c’est au tour du brasero Modern Ronda de passer entre nos mains d’experts.

Un brasero, oui mais pour quoi faire ?

Le brasero est un chauffage d’extérieur. Ce produit a une vraie utilité au quotidien et représente, qui plus est un élément de décoration pour votre jardin. On sait tous à quel point il est difficile de donner du cachet à son espace extérieur, c’est là le rôle du brasero. Le fonctionnement de cet objet est enfantin. Il vous suffit d’allumer des bûches de bois. La chaleur du feu vous fera passer un moment plus que convivial à l’abris du froid de l’hiver avec vos amis ou votre famille. De plus, certains braseros proposent une grille qui transformera celui-ci en un véritable barbecue. C’est le cas du brasero modern Ronda de la marque Barbecook.

Le brasero Modern Ronda de la marque barbecook

Rappelez-vous nous vous parlions déjà de la marque il y a quelques temps. Celle-ci avait comblé toutes nos attentes sur le barbecue Carlo. Aujourd’hui on parle du brasero Modern Ronda. Celui-ci présente un diamètre de 40 cm ainsi qu’une hauteur de 60 cm. Il est fabriqué en acier thermo laqué qui résiste à une chaleur allant jusqu’à 800°. Autant dire que la structure ne bougera pas d’un poil. Le petit plus de ce brasero est qu’il dispose d’un collecteur à cendres. Un vrai plus niveau sécurité, surtout lorsque l’on sait que le bois sec craque à la flambée. Bref, comme les produits testés auparavant, nous n’avons absolument pas été déçus par la marque surtout au petit prix auquel il est proposé.

Jeu concours

Conso-Mag vous offre la possibilité aujourd’hui de pouvoir gagner un exemplaire du Brasero Modern Ronda. N’est-ce pas merveilleux ? Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de choisir parmi l’une de ces options, ou de les cumuler pour multiplier vos chances !

  • commenter l’article en utilisant une adresse mail valide pour que l’on puisse vous contacter en cas de victoire
  • aimer notre page Facebook  et liker, commenter et partager la publication suivante :

  • suivre notre compte Twitter   et RT le tweet suivant :

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance ! Le concours prendra fin le 20 novembre 2017.

 

 

 

 

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité