September 22, 2018

Breiz’île : tout le goût des Antilles dans votre bouche !

Bon, tout d’abord nous devons vous mettre en garde (hé oui nous sommes obligés), il n’y a pas de mauvais jeu de mot dans le titre de cet article ! Vous voilà rassuré ? Nous enchaînons en vous avertissant que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, et qu’il faut manger 5 fruits et légumes par jour mais ça on s’en fout dans cet article ! Parallèlement, par ce titre nous voulons bien entendu vous parler d’une sélection de rhums arrangés !

Breiz’île : l’histoire de la marque, parce qu’on aime les histoires

Breiz’île est une marque créée par trois Bretons. C’est en 1997 que l’aventure commence pour ces trois Français. En effet, ceux-ci décident d’ouvrir un restaurant en Guadeloupe : ça va tranquille la vie !! La petite histoire veut qu’après chaque repas un petit rhum de leur création fut servi aux clients, alors rêve ou réalité ? La légende dit également, que ces rhums arrangés eurent un tel succès que plusieurs clients de la maison demandèrent s’il était possible d’en faire l’acquisition ! Une bien belle histoire !

C’est donc suite à la demande du client que Breiz’île voit le jour, un véritable gage de qualité !

Breiz’île : la dégustation de la bouteille, parce qu’on aime déguster

Nous avons eu l’opportunité de déguster une bouteille de la gamme « tradition » de la marque. De ce fait, nous avons récéptionné une bouteille de Rhum arrangé Fraise de Plougastel.

Même si ce n’est pas très important pour bon nombre d’entre vous, il faut dire dans un premier temps que la bouteille est bien pensée. La bouteille respire le soleil des Antilles « toutoutou toutoutoutou ». La dégustation laisse alors un véritable goût de fraise dans la bouche. L’alliage entre le rhum antillais et les fraises françaises est parfait. Une boisson d’été à déguster avec modération. A savoir que la bouteille est disponible à la vente dans plus de 700 points de ventes ou en ligne au prix de 28 euros.

Rhum arrangé – acheter en ligne

 

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité