July 17, 2018

Cacoon : votre nid suspendu !

Vous êtes plusieurs à nous avoir demandé notre avis sur un produit plutôt surprenant. Nous vous présentons donc aujourd’hui le Single Cacoon, un nid suspendu. Pour se faire, la marque nous a directement envoyé un produit pour test. single-cacoonz

On doit avouer qu’on était plutôt réticents à l’idée de tester ce produit : est-ce efficace ? Est-ce confortable ? Est-ce résistant ? Ces interrogations sont vite effacées à l’ouverture du colis. En effet, on découvre un produit emballé dans une boite en carton avec une poignée en plastique que l’on peut ouvrir et fermer autant de fois qu’on le souhaite. Pratique sachant que le produit est destiné à être souvent transporté. De plus, le produit ne pèse que 5 kilos dans son emballage.

single-cacoonA l’ouverture de la boite, on découvre le produit. Une corde avec un mousqueton, la toile, et les barres de porter. Comptez environ 5 minutes, montre en main, pour monter le produit, et relaxez-vous. Il est inutile de dire qu’il faut trouver l’endroit adéquat pour accrocher le Cacoon. Laissez aller votre imagination et suspendez le à une branche au dessus d’un cour d’eau, une rambarde de mezzanine devant la télé, une branche en plein milieu de la foret lors de vos journée pique-nique, ou investissez dans le portant proposé par la marque afin de meubler votre jardin !

Après plusieurs heures de relaxation dans le Cacoon, et quelques bonnes siestes (oui, ça boses dur chez Conso-Mag), nous devons avouer que nous sommes littéralement tombés amoureux du produit. Le Cacoon est confortable, résistant et esthétique, important pour les personnes qui souhaitent l’accrocher en intérieur. Le Cacoon est original, mais pas que ! Inutile de dire que nous vous conseillons vivement l’achat du produit, malgré son prix (299€) que nous trouvons élevé tout de même. Mais nous pouvons vous dire que l’investissement sera rentabilisé au vu de la qualité du produit !

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité