November 18, 2018

Cadeauxfolies : quelques idées cadeaux pour cet été !

C’est l’été : les vacances, le soleil, la plage, la mer, tout ça, tout ça. Et comme c’est toujours l’occasion de faire plaisir à ses proches (ou à soi-même !), on vous propose aujourd’hui de découvrir quelques idées cadeaux en provenance de notre partenaire Cadeauxfolies.

Barbecue portable Esbit 300S – 49,95 euros

barbecue portbale

Peu importe ce que vous disent les gens, l’important en été, c’est de faire des barbecue. Partout, tout le temps. Si on vous a présenté il y a pas longtemps un super barbecue Weber, difficile de l’emmener partout avec vous. Alors, avec le modèle Esbit 300S, vous allez être le roi du barbec’ nomade. Avec sa petite taille et sa housse de transport, il est parfait pour vous accompagner dans toutes vos escapades cet été, que ce soit à la plage, en rando ou même sur votre terrasse si vous n’avez pas envie de bouger !

Tente FieldCandy – 299,95 euros

tente caravane

Si vous êtes plutôt camping qu’hôtel pour cet été, ou que vous comptez faire le tour des festivals comme notre ami Brian, voici un petit produit qui pourrait vous plaire ! Avec la tente FieldCandy, il y a de quoi allier l’utile à l’agréable avec un design vraiment cool, façon Caravane pour celui présenté ici. Mais ce n’est pas le seul modèle disponible, et chacun y devrait y trouver son compte ! Bien sûr, le produit est suffisamment robuste pour vous tenir à l’abri de toutes les vilaines choses qui peuvent se passer dehors !

Balle d’eau rebondissante Water Bouncer – 5,95 euros

balle water bounce

Faire le gosse dans la piscine ou à la mer, c’est vraiment cool. Qu’on ait 5 ou 50 ans, le fait de se retrouver dans l’eau nous ramène en enfance immédiatement. Avec cette balle qui rebondit sur l’eau, la situation n’est pas prête de changer, et on ne va pas s’en plaindre ! Imaginez tous les matchs de sports totalement imaginaires qu’il va être possible de faire avec ça !

Bar flottant pour SPA – 22,95 euros

bar gonflable

Parce que s’amuser dans la piscine, c’est fatigant, il faut déjà prévoir l’après. Et ce qui rime avec été, c’est apéro. Je sais, techniquement ça ne rime pas, mais ça n’en reste pas moins une étape obligatoire pour que les vacances se passent bien. Histoire de ne pas se réchauffer, pourquoi ne pas se délecter d’un petit verre directement dans la piscine ? Avec ce bar gonflable pour SPA, piscines et autres bains à remous, vous allez être le roi du monde. Un Spritz pour la 3, Michel !

Serviette de bain « Reserved » – 16,95 euros

serviette reserved

Vous êtes déjà parti en vacances en club ? Celles et ceux qui l’ont déjà fait le savent : le vrai challenge du séjour, c’est de réussir à réserver une place sur un transat, mais à un emplacement stratégique. Pas trop loin du buffet, assez loin du coin où les gosses courent dans tous les sens, à proximité de la piscine pour voir passer les plus belles filles en maillot de bain (la remarque vaut aussi pour les hommes, bande de féministes !), etc. Pour ça, on a l’accessoire indispensable : la serviette de bain « Reserved » qui indiquera bien à tout le monde que ce transat est chasse gardée et qu’il n’y a pas moyen d’espérer vous le piquer ! Vous allez être un vrai dur.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité