May 22, 2018

Call of Duty : Advanced Warfare – Supremacy DLC

Dernier pack de cartes arrivé sur Call of Duty : Advances Warfare, le DLC Supremacy contient surtout le troisième chapitre du mode Exo-Zombie. Une tuerie. Sorti le 2 juin dernier sur Xbox Live, il est prévu pour jeudi prochain, le 2 juillet, sur PlayStation et Steam. Enfin !

Pour beaucoup de joueurs, l’arrivée successive des DLC correspond avant tout à l’avancée dans l’histoire du mode Exo-Zombie. Et le troisième chapitre est vraiment excitant. « Carrier »  succède donc à « Infection ». Une histoire haletante, qui nous transporte à bord d’un porte-avion d’Atlas Corporation. Bien sûr, tout le monde est contaminé et il faudra faire face aux vagues successives de zombies. Le niveau est relevé, les zombies tout de suite plutôt puissants.

Putains de zombies

Putains de zombies

Un nouveau personnage apparaît. Il est joué par Bruce Campbell, l’acteur qui a participé à la saga Spider-Man et qui a récemment joué dans The Last of Us. En plus de nouveaux zombies toujours plus frais et plus appétissants, cette map apporte de nouveaux défis. Pour survivre, il faudra par exemple résister aux équipes d’Atlas. Pas d’inquiétude, on a Sentinel de notre côté. Et puis comme toujours, on pourra compter sur de nouvelles armes bien pimpantes et de nouveaux atouts.

Bien sûr, un pack de cartes n’aurait aucun sens sans nouvelles maps pour le mode multijoueur. Elles sont belles et elles sont quatre :

kremlin

  • « Parliament » : A proximité du parlement britannique, un cargo militaire a jeté son ancre sur la Tamise, en plein centre de Londres.
  • « Compound » : Atlas a un avantage, puisque cette guerre se déroule sur son camp entrainement au Colorado. Une petite carte, pour les aficionados des boucheries.
  • « Kremlin » : On y est. Et oui. La Place Rouge est à nous. Une bataille au cœur de Moscou, à proximité du bien connu palais présidentiel russe. Attention aux champs de mines.
  • « Skyrise » : Et un petit remake de Modern Warfare 2. On prend la map Highrise, et on recommence. On se retrouve ainsi sur les toits des buildings en construction à Athènes.

Gros coup de cœur pour les maps Parliament et Kremlin. Les décors y sont magnifiques. On part visiter ces deux villes en restant camper dans son canapé.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité