July 17, 2018

La carte PASSTIME 2016 arrive déjà !

Par les temps qui courent, vous êtes de plus en plus nombreux a essayer de trouver les meilleures plans possibles pour vos achats du quotidien. Après vous avoir fait gagner pas moins de 20 passeports gourmands et 50 cartes PASSTIME 2015, on vous présente maintenant la carte PASSTIME 2016.

Pour ceux qui ne connaissent pas, PASSTIME a été créé en 2005, par le rachat de Christophe Renault et Hervé Peslin de la société Passe-Partout, devenu en 2006 PASSTIME. En France, PASSTIME ne sera lancé qu’en 2007, pour devenir en 2015 le leader des réductions permanentes et le 1er réseau de guides en France. Nous avons donc la possibilité de vous présenter aujourd’hui la carte PASSTIME 2016.

Cette carte vous donne accès à des offres et réductions permanentes tout au long de l’année dans pas moins de 14 500 établissements en France et dans les DOM/TOM. Ces réductions représentent un pourcentage en moins à payer sur votre facture pour vos soirées et autres repas. Vous avez donc la possibilité de choisir votre bon plan directement sur le site, en choisissant un établissement partenaire dans votre région. De plus, l’équipe du site travaille d’arrache-pied pour vous donner la possibilité de jouir de bons plans et réductions en exclusivités tout au long de l’année, pour vos dépenses du quotidien, mais aussi pour vos week-ends en amoureux.

Différents types d’établissements sont représentés, qu’il s’agisse d’un magasin de sport, de lieux de divertissement (golfs, laser quest, etc.) ou encore de restaurants, j’en passe et des meilleurs. Il suffit de présenter sa carte au moment de passer en caisse pour pouvoir bénéficier de la réduction prévue. Dans le cas d’un petit tour au resto, pensez à bien indiquer au moment de la réservation que vous souhaitez utiliser la carte pour le règlement.

La carte est disponible à la vente sur le site de notre partenaire au prix de 31.40€ frais de port compris, et est valable du 01 janvier 2016 au 31 décembre 2016.

purchaseCard

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité