November 19, 2018

Casquette Flagged Black – Cayler and Sons

Malgré un temps maussade ici en Alsace, on continue de vous présenter notre sélection de casquettes. Et on reste dans la marque Cayler and Sons (le mois dernier on vous avait présenté la snapback Los fuckin Angeles), qui est clairement au top dans le domaine en ce moment. Et on reste dans le « grossier ». Parce que c’est clairement à la mode.

Ce mois-ci, c’est la snapback « flagged black » qui est à l’honneur. « Une casquette pour les grands rebelles ». Flagged black car de nombreux drapeaux américains en noir et blanc ont pris place sur la visière de ce modèle. Sur l’avant, l’inscription Fuck.being.polite est brodée. Simple et efficace. Rebelle.

Comme toujours avec les produits présentés par le site Headict, la casquette est de très bonne facture. Belle et de qualité. La broderie est très bien faite. Comme sur la grande majorité des casquettes Cayler and Sons, il y a un petit motif sur le côté droit. Ici un petit doigt d’honneur bien sympa qui donne une touche comique de plus.

Au final, une casquette qui nous a vraiment plu. Belle, originale et « rebelle ». Toujours le même prix : 30 euros.

A noter que de nombreux modèles féminins sont dispo sur le site headict.com. Allez, comme je suis sympa je vous file le lien : Casquettes femmes.

fuck-polite fuck polite

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité