November 16, 2018

Casquette Los Fuckin Angeles – Cayler and Sons

los_fuckin_angeles_casquette_1Cette fois c’est bon, l’été est bel et bien là. Histoire de ne pas taper coups de soleil sur coups de soleil, et pour vous garantir une bonne dose de style, Conso-Mag continue de vous présenter régulièrement sa sélection de casquettes.

Aujourd’hui, c’est une nouvelle fois une snapback Cayler and Sons qui est à l’honneur avec ce modèle « Los Fuckin’ Angeles« , que l’on traduit, grosso modo, par « Los Putain d’Angeles ». Parce que c’est cool et hype d’être grossier. Comme toujours avec les modèles de cette marque, on note que le plus grand soin a été apporté à la finition. Non seulement la casquette en elle-même est très belle – même si je ne suis pas trop fan de la couleur verte sur le dessous de la visière – mais on retrouve une belle aussi de belles broderies pour le texte à l’avant. Par ailleurs, on retrouve sur le côté un petit burritos sur le côté, histoire de rappeler à tout le monde votre soutien à la cause mexicaine…

 los_fuckin_angeles_casquette_3  los_fuckin_angeles_casquette_4

Vous l’aurez compris, cette nouvelle casquette présente sur le site Headict est de très bonne qualité, dans la même veine que la casquette Break Bread présentée il y a quelques temps. Ce modèle est disponible à cette adresse pour la modique somme de 30 euros. 

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité