May 23, 2018

Casquette snapback Peace, par Cayler and Sons

Bon les gars, l’été est très clairement fini maintenant, mais ce n’est pas une raison pour déprimer totalement. Ce n’est pas non plus la peine d’attendre presque un an et le retour du soleil pour faire des emplettes sur internet pour acheter une nouvelle casquette. De notre côté, on continue de visiter Headict tous les mois pour vous proposer quelques idées sympas pour dépenser votre argent.

Si Headict permet toujours de personnaliser sa casquette, je vous présente aujourd’hui une nouvelle fois un modèle snapback, la snapback Peace. C’est ma marque préférée, Cayler and Sons, qui est à l’origine de ce modèle, comme c’était déjà le cas pour les modèles Break Bread ou F*ck Being Polite. Comme le nom de la casquette peut le laisser penser, c’est la paix qui est au centre de cette snapback grise. On retrouve le célèbre logo Peace & Love brodé à l’avant de la casquette en blanc, tandis que l’ensemble du modèle est recouvert d’inscription : peace, love, unity, freedom, … Modèle snapback oblige, une languette de réglage est de la partie sur l’arrière de la casquette. Le tour de tête de l’heureux porteur peut aller de 55 à 60 cm d’après les indications données par le site.

D’un point de vue livraison, c’est toujours de l’excellent boulot avec un produit qui arrive chez vous sous 24-48 heures, dans un état impeccable. A noter qu’un échange est possible sous 30 jours pour les produits qui ne vous conviendraient pas, dont vous voudriez changer la taille, la couleur, etc. De quoi acheter sereinement !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité