November 19, 2018

Caudalie : Vinosource Sérum S.O.S Désaltérant

Le froid, le changement de saison, l’eau calcaire… à cause de ces facteurs, la peau est souvent déstabilisée. Elle devient sèche, rugueuse. Face à ce problème, je vous propose le Vinosource Sérum S.O.S Désaltérant de Caudalie.

img57594

Ce que dit la marque :

« La bulle d’hydratation : Le Sérum S.O.S Désaltérant Vinos

+ 127% d’hydratation

– 61% de sensibilité cutanée »

Vinosource capte et diffuse l’eau en continu et en profondeur pour rétablir l’équilibre hydrique de la peau, qui retrouve souplesse et fraîcheur.
Appliquer matin et soir, visage et cou. Non comédogène.

Ce que j’en pense :

Au niveau de l’odeur, elle est fidèle à la marque. Elle n’est pas fabuleuse mais elle n’est pas dérangeante non plus. La texture est top, elle est très légère. Le sérum dure très longtemps car une petite quantité suffit pour le visage. Vous pouvez le mettre 1 fois par jour (matin ou soir, au choix) si vous n’avez pas la peau très sèche. Il pénètre assez rapidement ce qui permet de se maquiller rapidement après. Je vous conseille de tout même de mettre une crème de jour après si votre peau est vraiment sèche.

Aucun point négatif.

Il coute environ 25€ pour 30mL (taille normale d’un sérum).

Pour ceux qui ne le savent pas, c’est bien de s’hydrater le visage avec des crèmes, mais le plus important est de boire beaucoup d’eau !

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité