May 27, 2018

Cdiscount relance Cdisplay, sa tablette à moins de 100 euros

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui souhaiteraient faire l’acquisition d’une tablette à moindre coût. Cdiscount vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle version de sa tablette Cdisplay, deux ans après la sortie du modèle original. Les précommandes pour ce nouveau modèle viennent d’ouvrir aujourd’hui, pour une livraison dans un mois, le 21 octobre 2016.

Positionnée en entrée de gamme sur le marché de la tablette, Cdisplay est proposée à un prix de 99,99 euros pour tous les membres du programme Cdiscount à volonté, et à 119,99 euros pour les acheteurs classiques. A ce prix, et d’après les caractéristiques qui sont annoncées sur la fiche produit sur le site, Cdisplay se présente comme une tablette au rapport qualité/prix extrêmement intéressant en comparaison de la concurrence. Pour cette seconde version de Cdisplay, le site nous annonce que les offres publicitaires qui gênaient pas mal l’expérience utilisateur ont désormais disparu, ce qui explique la petite hausse de prix.

 cdiscount-cdisplay-tablette-tactile-8-full-hd-16go-carte cdiscount-cdisplay-tablette-tactile-8-full-hd-16go-carte-verso

Concernant la partie purement technique, Cdiscount s’est associé à Haier pour concevoir le produit, qui dispose d’un écran Full HD 8 pouces de 1920 x 1200 pixels. Au menu, 16 Go de mémoire flash couplés à une microSD de 16 Go, 2 Go de RAM et une version 6.0 d’Android (Android Marshmallow, en attendant Nougat à venir). On parle d’un produit bien évidemment équipé du WiFi et du Bluetooth, mais aussi d’un très appréciable port micro-HDMI qui permet de relier la tablette à un téléviseur. Enfin, on note deux caméras (à l’avant et à l’arrière) de 2 mégapixels, ainsi qu’une batterie de 4000 mAh qui devrait être assez satisfaisante.

Sur le papier, cette tablette semble donc intéressante, et on se fera un plaisir de vous proposer un test complet dès sa sortie. En attendant, direction les précommandes juste ici, si vous êtes intéressés.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité