November 19, 2018

Cet été à la plage c’est cerf-volant !

Avez-vous déjà réservé vos vacances d’été ? Sinon, il est vraiment temps de vous bouger un petit peu ! Hop, hop, hop on part à la plage prendre un bain de soleil ! Qui plus est, une activité revient fort en ce moment le long des côtes : le cerf-volant. Nous nous sommes prêtés à cette activité ces derniers temps et il faut bien dire que c’est vraiment divertissant, on vous en parle !

Tribord : vous avez dit cerf-volant ?

Tribord est une marque commercialisée en exclusivité chez Décathlon. Des sports de vagues et vent, la marque propose des produits de qualité, pour un prix intéressant. Nous vous parlons donc aujourd’hui du très bon cerf-volant R201 en carbone de la marque.

Le cerf-volant propose une armature en carbone qui lui confère une rigidité et une légèreté vraiment intéressante. Vous gagnerez en précision et en réactivité grâce à ce procédé. La composition des lignes en polyéthylène propose aucune mémoire de forme. Ceci permet de garder une certaine précision de pilotage et ça, sur une longue durée. La marque dit même que sa résistance est de 40% supérieure à une ligne classique.

Nous avons donc eu l’opportunité de tester ce produit. Nous devons bien avouer que nous avons été conquis. Que vous soyez débutant ou un peu moins vous aurez l’occasion de prendre pas mal de plaisir avec ce produit. A noter que le pack est plutôt complet, puisque le cerf-volant est livré avec un enrouleur de lignes ainsi que des sangles de pilotage. Puis, son envergure (environ 2 mètres) reste totalement suffisante pour avoir un maximum de sensation, et ceux, même par faible vent.

 

R201 Carbone – acheter en ligne

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité