May 28, 2018

Twilight décroche 11 nominations aux Razzie Awards !

Les Razzie Awards, vous connaissez ? Il s’agit d’une récompense qui détermine le pire film de l’année. Cette cérémonie aura lieu le 23 février 2013, et élira le « champion » de l’année 2012.

Le grand favori cette année est le film « Twilight – Chapitre 5 Révélation – 2ème partie », il y a donc une justice dans ce monde !

A savoir que le film explose tout les records : car la cérémonie présente 10 catégories et le film est nominé 11 fois ! Quoi, mais comment c’est possible ? Oui figurez-vous que le film est nominé deux fois dans la catégorie « pire couple à l’écran » avec d’un coté Robert Pattinson et Kristen Stewart, et de l’autre coté Mackenzie Foy et Taylor Lautner. Bref, les autres catégories sont donc : pire film, pire réalisateur, pire acteur, pire acteur dans un second rôle, pire actrice, pire actrice dans un second rôle, pire scénario, pire remake, adaptation ou suite, pire couple à l’écran et enfin pire ensemble.

Une belle production que nous propose Bill Condon en cette année 2012 avec ce nouvel épisode de « Twilight »  – bien évidemment que c’est ironique. A noter tout de même que « Twilight » réussi tout de même à passer devant « Battleship » et ses 7 nominations. Il faut le faire quand même, car on se souvient tous des débuts d’actrices de Rihanna, à vomir !

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité