November 19, 2018

Clé USB 3.0 Samsung Flash Drive Fit – 64 Go

Même si les services de partage de contenu en ligne sont de plus en plus nombreux et permettent de réduire l’utilisation de systèmes de stockage externes, il est toujours très pratique d’avoir à portée de main un disque dur ou une clef USB lorsque l’on souhaite transférer du contenu, récupérer des fichiers chez un ami ou pouvoir emmener son travail à une réunion. Dans ce sens, nous vous présentons aujourd’hui un bon plan, puisque la clé USB 3.0 Samsung Flash Drive Fit 64 Go ne coûte que 25,49 euros chez nos amis de MobileFun.

Bon, je ne vais pas vous faire l’affront de vous expliquer le concept d’une clé USB, mais celle-ci permet donc de transférer son contenu entre tous types de supports, qu’il s’agisse d’un PC ou d’un Mac, puisqu’elle est compatible Windows, OS X et Linux. Le périphérique étant en USB 3.0, la vitesse de transfert est réellement impressionnante, puisque le débit est d’environ 130 Mo par seconde. De quoi transférer un film en moins de temps qu’il ne faille pour prononcer son titre. Bien évidemment, le périphérique reste compatible avec des appareils plus anciens et vous n’aurez pas de problème à utiliser cette clé si votre ordinateur est équipé de ports USB 2.0. C’est toujours bon à préciser.

 cle usb 1 cle usb 2
cle usb 3 cle usb 4

Enfin, le dernier point extrêmement positif de cette clé USB est bien évidemment son design. Elle est réellement miniature, vous permettant de la garder en poche à tout instant. Surtout, elle est parfaitement pensée pour toutes les personnes qui utilisent un ordinateur portable et qui pourront ainsi la laisser en permanence connectée au matériel sans avoir peur de l’arracher pendant un transport, etc.

Avec ses 64 Go de stockage, elle allie parfaitement efficacité, élégance et robustesse, le tout pour moins de 30 euros. A ce prix, pourquoi hésiter ?

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité