May 21, 2018

Le Creuset présente sa collection de cocottes 2017

On ne la présente plus et pourtant elle ne cesse de nous surprendre. Tout le monde a déjà entendu parlé de la marque Le Creuset. Mais si souvenez-vous on retient toujours ce qu’il y a de mieux ! La marque d’articles de cuisine vient nous présenter aujourd’hui sa collection 2017; la collection épices. Des cocottes hautes en couleurs !

Le Creuset en quelques mots

Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas encore la marque (vraiment ?) nous vous présentons un peu son histoire. Le Creuset est une marque française (cocorico) d’ustensiles de cuisines. Son produit phare reste certainement la cocotte et les plats en fonte émaillés. Considéré comme le meilleur sur le marché Le Creuset met au service du consommateur un savoir-faire vieux de presque cents ans. Leader sur le marché, le « je ne sais quoi » de la marque est caractérisée par l’originalité de ses produits. En effet, Le Creuset propose des produits de toutes les couleurs et de toutes les formes. En 2017, la marque propose une collection épices remplie, une fois de plus d’un maximum d’originalité !

La collection épices 2017

Outre ses bienfaits sur la santé (digestion, gestion du diabète, anti-inflamatoire etc.) les épices sont essentielles à la cuisine mijotée pronée par Le Creuset pour leurs goûts ! Curcumin, clous de girofles, poivre noir sont autant d’épices qui ensorcèlent les plats. La marque française vient nous présenter en 2017 une collection axée autour de ceux-ci.

Afin d’être en harmonie avec cette cuisine haute en couleur, la marque a développé de nouveaux coloris. En effet, la couleur crème et honey viennent compléter une gamme déjà composée de la couleur volcanique. On comprendra le choix des couleurs par le piment (volcanique), le miel sucré/salé (honey) ou encore la coriandre et le carvi (crème). Bref, encore une fois Le Creuset frappe fort avec cette gamme 2017 !

Acheter sur internet- Cocottes Le Creuset

Jeu concours

Nous vous proposons de vous faire gagner un exemplaire d’une des cocottes Le Creuset, de la collection épices. Vous aurez ainsi l’opportunité de remporter une cocotte ovale de 31cm couleur honey. Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de choisir parmi l’une de ces options, ou de les cumuler pour multiplier vos chances !

  • Commenter l’article en utilisant une adresse e-mail valide pour que l’on puisse vous contacter en cas de victoire
  • Aimer notre page Facebook et liker, commenter et partager la publication suivante :

  • Suivre notre compte Twitter et RT le tweet suivant :

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance ! Le concours prendra fin le 31/03/2017. Bonne chance !

Mise à jour : Félicitations à Patrick P. qui remporte le jeu concours Le Creuset grâce à sa participation sur Twitter. Nous l’avons contacté en message privé afin de lui envoyer cette cocotte.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité