September 22, 2018

Collaboration entre myHeadict et Tougui

On a l’habitude de vous présenter ici quelques uns des produits qu’on a découvert sur le site de ventes de casquettes Headict. Aujourd’hui, on sort très légèrement des sentiers battus pour vous présenter une collaboration entre myHeadict, la marque perso du site, et l’artiste Tougui. Tougui est un artiste et illustrateur basé à Annecy. Après des études à Paris, il s’est directement lancé en freelance en proposant des créations largement inspirées du street art, des cartoons des années 20 et de la board culture. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur le bonhomme, direction son site internet.

Quoi qu’il en soit, Tougui a créé une ligne spéciale, composée de casquettes (snapback, 5 panels ou trucker), ainsi que d’un bonnet. Celle-ci est disponible directement sur le site Headict. Chez Conso-Mag, on a aimé tous les modèles ou presque, mais c’est le modèle Boobs Alert qui nous a fait le plus marrer, et qui reprend le célèbre hashtag #boobsalert qu’on retrouve bien souvent sur Twitter et compagnie !

 HEA01013

Comme d’habitude, la qualité est au rendez-vous avec le produit. Le tissu est très bon, tout comme les coutures. Du côté du logo, le tout est gravé au laser pour une précision chirurgicale que le docteur Mamour ne renierait pas. Et sur un patch en cuir 100% véritable hein, parce qu’on n’est pas là pour déconner !

Pour le prix, comptez 35 euros environ, auxquels il faudra encore ajouter les frais de port. Ce n’est pas donné, mais l’originalité n’a pas de prix, pas vrai ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité