July 18, 2018

Columbia : la pêche est notre héritage

Tiré du nom du fleuve du même nom, la marque Columbia développe des produits dédiés à la pêche depuis leurs débuts. Après le très célèbre chapeau de pêche et l’invention du gilet spécifiquement adapté à la pratique de la pêche, la marque nous présente aujourd’hui une tenue étanche dédié à la pratique de ce sport, la veste American Angler ainsi que le sur pantalon du même nom.

Si vous êtes de fidèles lecteurs, vous savez certainement que certains rédacteurs ont pour mission de se pencher sur la pratique de la pêche, sport qui devient de plus en plus populaire. Pour tester les produits Columbia que nous allons vous proposer, nous avons passé quelques jours sur les rives de l’étang du fourchu.

Veste American Angler

Mère nature n’étant pas toujours de votre coté durant vos longues cessions de pêche, il est toujours bien de prévoir le coup et de s’équiper de la meilleure des manières. Et pour ça, vous pouvez compter sur Columbia.

Avec cette veste 100% nylon, imperméable et respirant, la marque met la barre très haut, pour un prix plus que raisonnable ! Après trois jours de camping au bord de l’étang, il nous a été très facile de surmonter les températures nocturnes assez faibles, et surtout l’humidité.

Le point que nous avons particulièrement apprécié est celui des coutures. Celles-ci sont restées parfaitement étanches, là où d’autres marques nous ont proposé des produits défaillants sur ce point.

De plus, nous devons bien avouer que nous avons été particulièrement impressionné par la légèreté du produit, ainsi que le style que nous trouvons très réussi (hé oui on peut être pêcheur et beau gosse).

Sur-pantalon de protection American Angler

Dans le même style, la marque propose un sur-pantalon présentant les même caractéristiques que la veste : en nylon complètement étanche avec des bretelles pour assurer un confort optimal. Petite précision pratique, le pantalon dispose d’un zip aux bas des jambes afin de pouvoir l’ajuster au mieux. Vraiment appréciable.

Pour l’avoir testé, je peux vous dire que c’est l’accessoire indispensable aux pêcheurs dignes de ce nom. Niveau rapport qualité/prix la marque se positionne très bien sur le marché et vous propose la Veste American Angler à un prix de 139,95€ et le sur-pantalon au prix de 99€.

Restez connecté, il se peut que nous vous fassions gagner une veste ainsi qu’un pantalon grâce à la marque Columbia, on vous en dira plus d’ici quelques temps !

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité