July 16, 2018

Comic-Con 2016 : premier trailer pour Justice League

Warner Bros. ont surpris leurs fans ce samedi 23 juillet 2016 avec un premier aperçus du film Justice League.

Réalisé par Zack Snyder, Justice League réunit Batman (Ben Affleck), Wonder Woman (Gal Gadot), Aquaman (Jason Momoa), Cyborg (Ray Fisher), The Flash (Ezra Miller). Malgré son absence du teaser, le Man Of Steel incarné par Henry Cavill sera bien de la partie.

Ce teaser met en scène Ben Affleck en Bruce Wayne / Batman tentant de constituer une équipe de super-héros pour défendre la Terre de toute menace potentielle. Ce qui est à noté est le côté très second degré de la bande-annonce qui contraste beaucoup avec le ton, très critiqué, dur et noir de Batman V Superman. Sans en douter, le Flash incarné par Ezra Miller sera sûrement le principal artisan de cet humour.

Le mois dernier, Warner Bros. a dévoilé un synopsis pour Justice League : « Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique… « .

Le film sortira sur nos écrans le 15 novembre 2017.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité