Ces dernières années, le quotidien de nombreux adolescents a été marqué par l’intrusion des réseaux sociaux comme Snapchat. C’est néanmoins une application qui les expose. En tant que parent, vous pouvez décider de prendre le contrôle de l’application pour la sécurité de vos enfants. Voici donc comment pirater le compte Snapchat de quelqu’un.

Pourquoi les gens utilisent-ils Snapchat ?

Snapchat est un réseau social qui permet aux utilisateurs de partager des contenus plus ou moins personnalisés entre eux. Pour démocratiser son utilisation, les développeurs de l’application la rendent accessible aussi bien aux Android qu’aux systèmes basés sur iOS. Elle permet d’envoyer du contenu personnalisé. Il est, par exemple, possible d’ajouter des filtres ainsi que des émojis aux messages envoyés pour leur donner plus de caractère.

Cependant, l’aspect qui démarque Snapchat des autres réseaux sociaux est son aspect sécurisé. La majorité des réseaux sociaux stocke les données des utilisateurs, ce qui représente un risque en soi. Snapchat propose alors une temporalité dans les messages. En effet, ces derniers disparaissent quelque temps après que les destinataires les consultent.

Pour toutes les modalités offertes, 306 millions d’utilisateurs sont actifs sur Snapchat au quotidien. Selon les statistiques, 59 % des utilisateurs ont un âge compris entre 13 et 24 ans : c’est la plateforme qui héberge le plus d’adolescents au monde. Si vous devez apprendre davantage sur vos enfants, il faudra consulter leur compte Snapchat. Pour cela, vous aurez besoin de savoir comment hacker un compte Snapchat.

Comment pirater leur Snap avec mSpy ?

Si vous savez comment pirater un compte Snap, vous pourrez être au courant de tout ce que fait votre enfant. Pour cela, vous n’aurez pas besoin d’avoir des aptitudes particulières, car le logiciel mSpy vous aidera à pirater un compte Snapchat. Cette application vous aidera également à apprendre à lire les messages whatsapp de quelqu un gratuit ou d’autres réseaux sociaux. Son installation ne vous prendra que quelques secondes sur le téléphone cible. Une fois cette étape passée, vous pouvez avoir un accès complet à son compte. Vous pouvez donc :

  • consulter tous les médias reçus et envoyés depuis le compte (même s’ils sont supprimés)
  • enregistrer son écran, ce qui vous permet de prendre des captures de tous les médias
  • obtenir les identifiants du téléphone cible afin de vous connecter également au compte grâce au Keylogger qu’embarque le logiciel
  • surveiller d’autres réseaux sociaux au besoin, etc.

En effet, le logiciel mSpy propose 25 fonctionnalités de surveillance qui le rendent plus complet. Même s’il existe de nombreuses alternatives, mSpy est l’outil qui vous permet de pirater un compte Snap de façon optimale. Cela vous permet d’avoir un œil sur l’activité de la personne ciblée sur le réseau en temps réel.

Si tant est que vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation de mSpy, son service client disponible 24h/24 et 7j/7 saura vous accompagner.

Comment pirater Snapchat sans applications d’espionnage ?

Contrairement aux idées reçues, pirater Snapchat est loin d’être une tâche simple puisque l’application est sécurisée. Toutefois, certains utilisateurs recommandent des astuces qui peuvent porter leurs fruits.

  1. Utilisez la fonction Mot de passe oublié

Au lieu d’utiliser une application d’espionnage, vous pouvez vous contenter d’une fonctionnalité intégrée de Snapchat. Il s’agira d’entrer le nom d’utilisateur du détenteur du compte et d’appuyer sur l’option « Mot de passe oublié ». Toutefois, cette méthode peut être limitative. En effet, vous aurez besoin d’avoir à disposition le numéro ou l’adresse mail associés au compte.

Ainsi, vous pourrez spécifier si vous désirez recevoir le nouveau mot de passe par téléphone ou par mail. Comme vous pouvez vous en douter, avoir le numéro de téléphone et le mail d’un utilisateur est loin d’être évident. Même si vous y parvenez, vous perdrez l’accès au compte dès qu’ils changent leurs mots de passe.

  1. Engagez un pirate

Il n’est pas évident de savoir comment pirater un compte Snap. Il sera donc plus simple d’engager un pirate. Ce dernier peut utiliser la technique du phishing qui représente une tâche complexe en soi. En effet, le pirate crée une page de phishing qu’il envoie à la cible par mail ou par message. Lorsque l’utilisateur y clique, il sera convié à entrer ses données personnelles. Évidemment, il ne se doutera de rien et dès lors qu’il le fait, son compte sera piraté.

Conclusion

La meilleure façon de pirater le compte Snapchat de quelqu’un d’autre est d’utiliser mSpy. Les modalités de surveillance de cette application vous permettent d’avoir un accès complet au téléphone. Par conséquent, vous êtes en mesure de procéder à un suivi en temps réel. De même, la furtivité de l’application la rend encore plus intéressante.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.