September 22, 2018

Commentaires : les cadeaux du mois de mai

Bonne nouvelle pour vous, chers lecteurs ! Grâce à un tout nouveau partenariat noué avec nos amis de chez CadeauxFolies (nous vous invitons d’ailleurs à aimer leur page Facebook) nous vous proposons de gagner chaque mois de beaux cadeaux. Pour participer, c’est très simple : il vous suffit de commenter les différents articles publiés sur le site !

Chaque mois, les trois visiteurs ayant le plus commenté le site se verront offrir un cadeau. Attention, on parle de commentaires constructifs et l’équipe se réserve le droit de supprimer ou de ne pas prendre en compte certains commentaires si des abus sont détectés.

Pour ce mois-ci, voici la sélection de produits que nous vous proposons.

Les lots du mois de mai

Première place :

distributeur de mouchoirs moai 1

Distributeur de mouchoirs Moaï – Avouez-le, cette boîte de mouchoirs qui traîne sur votre table basse ou dans votre salle de bain n’est vraiment pas très classe. Heureusement, on a trouvé la solution pour cacher tout ça avec un magnifique distributeur de mouchoirs Moaï. Moaï, c’est le nom de ces grosses statues en pierre que l’on retrouve sur l’île de Pâques et que les personnes ayant été voir la Nuit au Musée appellent plus communément un « Gum-Gum », en référence à une scène magnifique de ce film avec Ben Stiller. Il suffit de caler la boîte de mouchoirs dans l’arrière de la tête, et ceux-ci sortent désormais par le nez de la statue. Excellent !

Deuxième place :

4-en-1-adaptateur-de-voyage-6cf

Non non, ceci n’est pas la dernière solution mise en point pour apporter la paix dans le monde mais tout de même notre réponse finale à une prise de tête mondiale. Celle des adaptateurs ! Notre adaptateur de voyage 4 en 1 possède non seulement des prises mâles et femelles appropriées pour pratiquement tous les pays, mais il se distingue également par sa belle boîte de rangement ultra pratique.

Troisième place :

serviette reserved

Vous êtes déjà parti en vacances en club ? Celles et ceux qui l’ont déjà fait le savent : le vrai challenge du séjour, c’est de réussir à réserver une place sur un transat, mais à un emplacement stratégique. Pas trop loin du buffet, assez loin du coin où les gosses courent dans tous les sens, à proximité de la piscine pour voir passer les plus belles filles en maillot de bain (la remarque vaut aussi pour les hommes, bande de féministes !), etc. Pour ça, on a l’accessoire indispensable : la serviette de bain « Reserved » qui indiquera bien à tout le monde que ce transat est chasse gardée et qu’il n’y a pas moyen d’espérer vous le piquer ! Vous allez être un vrai dur.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité