September 24, 2018

Commentaires : les cadeaux du mois de décembre

Bonne nouvelle pour vous, chers lecteurs ! Grâce à un tout nouveau partenariat noué avec nos amis de chez CadeauxFolies (nous vous invitons d’ailleurs à aimer leur page Facebook) nous vous proposons de gagner chaque mois de beaux cadeaux. Pour participer, c’est très simple : il vous suffit de commenter les différents articles publiés sur le site !

Chaque mois, les trois visiteurs ayant le plus commenté le site se verront offrir un cadeau. Attention, on parle de commentaires constructifs et l’équipe se réserve le droit de supprimer ou de ne pas prendre en compte certains commentaires si des abus sont détectés.

Pour ce mois-ci, voici la sélection de produits que nous vous proposons.

Les lots du mois de décembre

Première place :

cube-click-clock-4fa

Cube Click Clock : Cette horloge intemporelle et élégante en forme de dé en bois restera simplement sur votre table de nuit et ne vous dérangera pas ! Du moins, jusqu’à ce que vous ne teniez plus et craquiez. Claquez vos doigts, tapotez doucement dans vos mains ou sur l’horloge même : le Cube Click Clock vous donnera l’heure, la date et la température.

Deuxième place :

arbre-a-sucettes-9db

Arbre à sucettes – Pour célébrer comme il se doit cet article goûteux et pop art, nous avons maintenant un arbre à sucettes pour vous : cette petite et délicieuse œuvre d’art est composée d’environ 130 sucettes différentes rangées sur un arbuste dans un pot marron en argile. Dans son ensemble, l’arrangement fait environ 20 cm de haut pour un bon poids de 1 300 g. Il est livré dans un film transparent et est orné d’un ruban cadeau coloré, de quoi finir par le dévorer des yeux. Les six saveurs les plus populaires sont disponibles, c’est-à-dire citron, cerise, orange…

Troisième place :

jeu-dechecs-avec-verres-a-shots-et-plateau-en-verre-95e

Jeu d’échecs avec verres à shots et plateau en verre – Il paraît que les jeux à boire ne sont pas très constructifs voir même la plupart du temps plutôt triviaux. Seulement nous en avons décidé autrement et il est temps de changer cette image un peu triste. Comment ? Avec un jeu d’échecs. Difficile, complexe, imprévisible, psychologique, autant de raisons qui en font le jeu de dégustation idéal.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité