November 21, 2018

Commentaires : les cadeaux du mois de novembre !

Bonne nouvelle pour vous, chers lecteurs ! Grâce à un tout nouveau partenariat noué avec nos amis de chez CadeauxFolies (nous vous invitons d’ailleurs à aimer leur page Facebook) nous vous proposons de gagner chaque mois de beaux cadeaux. Pour participer, c’est très simple : il vous suffit de commenter les différents articles publiés sur le site !

Chaque mois, les trois visiteurs ayant le plus commenté le site se verront offrir un cadeau. Attention, on parle de commentaires constructifs et l’équipe se réserve le droit de supprimer ou de ne pas prendre en compte certains commentaires si des abus sont détectés.

Pour ce mois-ci, voici la sélection de produits que nous vous proposons.

Les lots du mois de novembre

Première place :

rollie-le-cuiseur-a-oeuf-vertical-883

Rollie, le cuiseur à oeuf vertical – Pour les amateurs de cocktails et autres apéritifs dinatoires, voici un petit ustensile qui devrait pouvoir vous servir. Rollie permet de cuir des oeufs de manière verticale afin de créer des tubes, voire des sucettes. De quoi revisiter totalement la cuisine, en attendant le début de Top Chef !

Deuxième place :

serviette-de-bain-reserved-859

Serviette de bain « Reserved » – Si vous faites partie des petits veinards qui vont partir au soleil durant l’hiver pendant que d’autres se les gèleront ici, vous pourriez avoir besoin de cette serviette. Posez la sur votre transat pour marquer votre territoire, c’est quand même plus classe qu’un modèle Hello Kitty.

Troisième place :

roulette-a-pizza-en-forme-de-scie-circulaire-41b

Roulette à pizza en forme de scie circulaire – Si vous nous connaissez, vous savez qu’on a comme credo « la pizza, c’est la vie ». Ca, plus les femmes, le foot et la bière. Enfin bref, peu importe. Il s’agit en tout cas d’être bien équipé au moment de vouloir attaquer ce met délicieux, et quoi de mieux qu’une roulette à pizza pour éviter de trop s’embêter à couper ? Alors quand elle est en forme de scie circulaire, croyez-moi, vous allez briller !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité