May 23, 2018

Commentaires : les cadeaux du mois d’octobre !

Bonne nouvelle pour vous, chers lecteurs ! Grâce à un tout nouveau partenariat noué avec nos amis de chez CadeauxFolies (nous vous invitons d’ailleurs à aimer leur page Facebook) nous vous proposons de gagner chaque mois de beaux cadeaux. Pour participer, c’est très simple : il vous suffit de commenter les différents articles publiés sur le site !

Chaque mois, les trois visiteurs ayant le plus commenté le site se verront offrir un cadeau. Attention, on parle de commentaires constructifs et l’équipe se réserve le droit de supprimer ou de ne pas prendre en compte certains commentaires si des abus sont détectés.

Pour ce mois-ci, voici la sélection de produits que nous vous proposons.

Les lots du mois d’octobre

Première place :

machine-retro-mini-donuts--034

Machine Retro Mini Donuts : Vous avez envie d’impressionner votre copine le dimanche matin, après une folle nuit d’amour ? Avec cette machine à donuts, vous allez pouvoir briller dès le petit déjeuner. Attention, madame risque de se transformer en gros policier américain ou en Homer Simpson si vous l’habituez à cela, en revanche.

Deuxième place :

planche-a-decouper-heisenberg-261

Planche à découper Heisenberg : On reste dans le thème de la cuisine, avec une petite référence à l’une de nos séries préférées, Breaking Bad. Voici la planche à découper Heisenberg, floquée de la phrase « Let’s Cook » utilisée par le personnage avant de se lancer dans la préparation de sa célèbre meth bleue. Privilégiez plutôt les escalopes de boulet à la drogue, c’est meilleur et moins dangereux.

Troisième place :

decanteur-a-vin-conundrum-bf0

Décanteur à vin Conundrum : Parce qu’il n’y a pas que la bouffe dans la vie et qu’il faut aussi penser à boire un coup de temps en temps, on vous offre ce très beau décanteur à vin Conundrum. Arômes décuplés, entrée en bouche plus savoureuse, tanins adoucis : autant d’avantages liés à l’utilisation de ce produit. Et en plus, il est vraiment joli !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité