December 18, 2018

Concours : 2 machines Sodastream à gagner !

Noël, c’est fini. Ou du moins, c’est fini pour le commun des mortels. Chez Conso-Mag, on est moins radins que le Père Noël, et on a décidé de continuer à vous faire des cadeaux. Grâce à notre partenaire, on vous propose un beau concours pour gagner 2 Sodastream Spirit, le dernier modèle de la célèbre machine pour fabriquer soi-même son eau gazeuse.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient en découvrir un peu plus sur le produit, on vous rappelle que nous avons l’avons testé dans nos colonnes il y a quelques semaines de cela, et que vous pouvez retrouver notre article juste ici.

Le concours sera ouvert jusqu’au dimanche 15 janvier 23h59. Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de suivre l’une des possibilités suivantes (ou toutes les possibilités, si vous souhaitez multiplier vos chances de remporter un lot !).

Comment participer au concours Sodastream ?

  • Commenter cet article en utilisant une adresse mail valide pour que l’on puisse vous contacter en cas de victoire.
  • Aimer notre page Facebook, puis aimer, commenter et partager la publication du concours :

  • Suivre notre compte Twitter, puis retweeter le tweet du concours :

Bonne chance à tous ! Et pour celles et ceux qui n’auraient pas la chance de remporter le gros lot, on vous rappelle que vous pouvez acheter une Sodastream pas cher sur le site de la Fnac.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité