May 28, 2018

Concours : 20 Passeports Gourmands Bas-Rhin à gagner !

Salut à tous ! C’est devenu une habitude désormais : à l’occasion de l’anniversaire du site – eh oui, Conso-Mag souffle cette année sa troisième bougie ! – le site s’associe à notre partenaire Le Passeport Gourmand Alsace pour vous faire gagner plusieurs exemplaires du précieux sésame.

Nous vous proposons en effet de tenter votre chance pour remporter 20 exemplaires du Passeport Gourmand Bas-Rhin.

Pour celles et ceux qui ignorent encore ce qu’est le concept, rappelons qu’il s’agit là d’une sélection de restaurants de votre région pour lesquels vous disposez de réductions spécifiques en fonction du nombre de couverts : -50% pour deux personnes, -40% pour 3 personnes, etc. Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus, nous vous invitons à lire notre avis complet sur le Passeport Gourmand, ou à vous rendre sur le site officiel du passeport.

Pour participer, rien de plus simple ! Il vous suffit pour cela de nous écrire un petit mail à l’adresse contact@conso-mag.com en précisant votre nom, prénom, et adresse postale. Vous pouvez également multiplier vos chances des façons suivante :

  • En laissant un commentaire sur cet article en utilisant une adresse mail valide pour que nous puissions vous recontacter.
  • En nous suivant sur Facebook et aimant/partageant la publication du concours :

  • En nous suivant sur Twitter , puis RT le message suivant :

Vous avez jusqu’au mercredi 18 novembre 23h59 pour participer. Sur ce, il ne me reste qu’à vous souhaiter à tous une bonne chance ! Nous contacterons directement les gagnants pour leur demander leurs coordonnées dès le tirage au sort effectué.

Allez, on finit simplement en vous présentant la nouvelle petite vidéo réalisée pour la promo de l’application du Passeport Gourmand Bas-Rhin.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité