August 16, 2018

Concours anniversaire : 8 passeports gourmands et 10 carrés privilèges à gagner !

Alors que le site vient de souffler sa cinquième bougie, nous vous proposons, comme chaque année désormais, un jeu concours exceptionnel. Conso-Mag s’associe une fois de plus au Passeport Gourmand Alsace à l’occasion du cinquième anniversaire de notre site. Pour récompenser votre fidélité tout au long de ces années. Une mention particulière au Passeport Gourmand Alsace, qui représente notre plus fidèle partenaire. Nous tenons à les remercier tout particulièrement pour cette dotation de 8 passeports gourmands et 10 carrés privilèges.

Ainsi, on vous propose aujourd’hui encore de remporter 8 Passeports Gourmands Bas-Rhin et 10 carrés privilèges. Pour celles et ceux qui ignorent encore ce qu’est le concept du passeport gourmand, rappelons qu’il s’agit là d’une sélection de restaurants de votre région pour lesquels vous disposez de réductions spécifiques en fonction du nombre de couverts : -50% pour deux personnes, -40% pour 3 personnes, etc. Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus, nous vous invitons à lire notre avis complet sur le Passeport Gourmand, ou à vous rendre sur le site officiel du passeport.

Le carré privilège, quant à lui, propose des réductions dans les hôtels & spa de la région Grand Est. Un super cadeau pour les fêtes de fin d’année.

Vous souhaitez tenter votre chance ? Rien de plus simple. Pour cela, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

Commenter cet article en utilisant une adresse mail valide, et en nous disant quel restaurant vous aimeriez pouvoir goûter.

  • Nous suivre sur Facebook et aimer/commenter/partager la publication du concours :

  • Nous suivre sur Twitter et RT notre tweet :

Bonne chance à tous ! Vous avez jusqu’au mardi 15 novembre 23h59 pour participer.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité