September 25, 2018

Concours de commentaires : les cadeaux du mois d’août

Bonne nouvelle pour vous, chers lecteurs ! Grâce à un tout nouveau partenariat noué avec nos amis de chez CadeauxFolies (nous vous invitons d’ailleurs à aimer leur page Facebook) nous vous proposons de gagner chaque mois de beaux cadeaux. Pour participer, c’est très simple : il vous suffit de commenter les différents articles publiés sur le site !

Chaque mois, les trois visiteurs ayant le plus commenté le site se verront offrir un cadeau. Attention, on parle de commentaires constructifs et l’équipe se réserve le droit de supprimer ou de ne pas prendre en compte certains commentaires si des abus sont détectés.

Pour ce mois-ci, voici la sélection de produits que nous vous proposons.

Les lots du mois d’août

Première place :

bloc-porte-couteaux-voodoo-c88

Bloc porte-couteaux vaudoo : vous aimez faire la cuisine, mais aussi exprimer toute votre colère en la faisant ? Pas de souci, on pense à vous avec ce set de couteaux et son socle vaudoo, histoire de préparer de succulents petits plats tout en faisant du mal à votre patron, votre ex ou votre belle-mère (pour de faux bien sûr !).

Deuxième place :

paillasson-heisenberg-63a

Paillasson Heisenberg : Vous en avez marre que vos potes rentrent dans votre appartement et salissent votre super nouvel appartement ? Vous souhaitez profiter de l’arrivée d’un petit paillasson pour mettre en avant vos goûts pour les excellentes séries ? Alors, nous avons ce qu’il vous faut. Breaking Bad, c’est chouette, et les autres méritent de le savoir également.

Troisième place :

livre-coffre-fort-b94

Livre coffre-fort : Je ne sais pas vous, mais personnellement j’adore planquer de l’argent et des trucs un peu partout. Me demandez pas pourquoi, c’est comme ça. Avec ce livre coffre-fort en forme de dictionnaire anglais, vous allez pouvoir avoir l’esprit serein et mettre à l’abri argent, documents et autres choses secrètes. Elle est pas belle, la vie ?

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité