November 18, 2018

[Concours] Gagnez vos places pour The Search !

The Search - HazanaviciusSi vous êtes un lecteur assidu, vous n’êtes sans doute pas passé à côté de notre critique du film The Search, le dernier bébé de Michel Hazanavicius, l’homme derrière The Artist ou encore la série OSS 117. Aujourd’hui, nous vous proposons de remporter vos places pour aller voir le film qui débarquera en salles le 26 novembre prochain. Conso-Mag met en jeu 5 x 2 places pour le film ! 

Comment participer ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de commenter la news ci-dessous pour enregistrer votre participation. Vous pouvez également multiplier vos chances en partageant l’article dédié sur notre page Facebook ou en retweetant/copiant le message publié sur notre profil Twitter : « #concours : RT et follow @Conso_Mag pour tenter de gagner 5 x 2 places pour voir #TheSearch http://wp.me/p4uHwX-1Sd« . Le tirage au sort aura lieu un peu avant la sortie du film !

Et pour celles et ceux qui souhaiteraient en découvrir un peu plus sur le film, voici la bande-annonce ainsi que le synopsis !

« Le film se passe pendant la seconde guerre de Tchétchénie, en 1999. Il raconte, à échelle humaine, quatre destins que la guerre va amener à se croiser.

Après l’assassinat de ses parents dans son village, un petit garçon fuit, rejoignant le flot des réfugiés. Il va rencontrer Carole, chargée de mission pour l’Union Européenne. Avec elle, il va petit à petit revenir à la vie. Parallèlement Raïssa, sa grande sœur, le recherche activement parmi l’exode des civils.
De son côté, Kolia, jeune russe de 20 ans, est enrôlé dans l’armée. Il va petit à petit basculer dans le quotidien de la guerre. »

On vous invite également à liker la page de notre partenaire, parce qu’ils sont sympas et que sans eux vous n’auriez pas la chance d’aller au ciné à l’oeil. Allez, hop !

 

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité